Frites Andalouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Star Wars Galaxy of Heroes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusion de guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusion de guilde Empty Fusion de guilde Lun 14 Mai - 15:40

Hnb


Admin

On peut ouvrir un post sur la fusion.

Donc, nous serions chauds pour fusionner : on pourra effectuer des raids légendaires et enfin participer aux guerres de territoire !

Par rapport à notre guilde (Frites Andalouse), c'est assez relax.
Ce qu'il faut savoir :
- tout se vote => le chef ne décide jamais seul, on vote à la majorité des officiers pour prendre une décision (et on tient compte de l'avis des autres membres aussi évidemment) ;
- on essaie de faire évoluer les plus petits lvl en proposant parfois des raids pour eux (où en gros, les high lvl évitent d'être en haut du classement pour laisser les meilleures récompenses aux petits lvl) ;
- tout le monde doit vénérer la Frite (Andalouse de préférence, mais on peut tolérer d'autres sauces si on fusionne) ;
- on raconte beaucoup de conneries sur le chat de la guilde ! :p

Nouvelle guilde, présentez-vous à la Frite Sacrée ! Wink

https://fritesandalouse.forumsrpg.com

2Fusion de guilde Empty Fusion Ven 1 Juin - 8:50

Mahdroxa


Invité

Bonjour cher ami vénérant la frite andalouse,

je répond à ton appel concernant la fusion. Nous sommes une guilde francophone nommée "The New Survivors" et on peut un peu dans le même cas que vous.

On a pas assez de PG pour les héroiques et on on a pas assez de lvl 65 pour la guerre de territoire. Je propose donc de fusionner nos guilde, comme tu l'annonce.

Nous sommes 25 joueurs actifs, avec une PG de 10 M. On fonctionne exactement comme vous, vote etc etc et bonne entente.

Tu peux m'ajouter dans le jeu avec le code allié 391-362-329

A + !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum